3 recettes naturelles pour facilement perdre quelques kilos
De nos jours, pour perdre des kilos en quelques mois, vous avez plusieurs astuces à votre disposition. Il s’agit de faire du sport, d’opter pour un régime minceur ou d’utiliser les recettes naturelles. Si vous n’êtes pas habitué à faire le sport ou le régime, vous pouvez donc opter pour les recettes. Dans cet article, vous allez découvrir 3 recettes naturelles qui vous permettront de perdre du poids.
L’eau de cuisson des artichauts
L’eau de cuisson des artichauts est une recette très efficace qui favorise la perte de poids. Certes, vous n’allez certainement pas apprécier boire cette infusion. Mais, sachez qu’elle est très bénéfique et vous permet de vite obtenir les résultats que vous souhaitez. En effet, sachez que les artichauts sont des légumes qui aident votre organisme à se débarrasser de ces mauvaises toxines. Grâce à ces propriétés, vous allez non seulement éliminer les graisses, mais vous allez également purifier votre corps de ces toxines. Pour avoir cette boisson, il vous suffit de mettre les artichauts dans de l’eau propre et de la mettre à ébullition.
La tisane au thym
Le thym est une plante connue de plusieurs personnes. Généralement utilisé pour l’assaisonnement, cette plante encore appelée farigoule à de nombreux bienfaits sur la santé. En consommant le thym, vous allez bénéficier de ses effets drainants, diurétique et détox. Cependant, sachez que le principal avantage de cette plante est qu’il vous permet de perdre naturellement du poids. À cet effet, en plus de l’utiliser pour l’assaisonnement de vos repas, vous devez aussi le consommer en infusion. Ainsi, vous allez rapidement éliminer les graisses de votre corps.
La tisane à la cannelle
La cannelle est une épice qui a plusieurs effets sur votre digestion et sur votre glycémie. En plus de ces bienfaits, elle a également une action coupe-faim. En buvant cette infusion, vous allez réussir à faire disparaître toutes les graisses qui sont dans votre organisme. Mais, pour y parvenir au bout de quelques mois, il est recommandé de la boire trois fois dans la journée. Le matin au réveil, dans l’après-midi et dans la soirée.